Dans Un si grand soleil, Johanna aide la police pour piéger Gimenez et sa femme, tandis que Manon prend des risques en suivant ses nouveaux amis dans une manifestation.
Un si grand soleil : le résumé en avance de l'épisode du mercredi 8 janvier (spoilers)

Dans Un si grand soleil sur France 2 mercredi 8 janvier... Manu (Moïse Santamaria) a fait appel à un faussaire pour imiter l’écriture de Gimenez dans une lettre adressée à sa femme. Johanna (Aurore Delplace) reçoit la visite de Ludo et lui explique qu'elle a dû passer un deal avec la police pour être libérée et qu'ils vont devoir moins se voir. Johanna va voir Nathalie et lui dit que les suites de l'opération de Christophe ont été compliquées et que c'est pour ça qu'elle ne l'a pas recontactée plus tôt, puis elle lui donne la lettre qui indique à Nathalie de prendre contact avec le dealer.

Johanna a-t-elle réussi à piéger Nathalie dans Un si grand soleil ?

Johanna rencontre Manu pour lui dire qu'elle pense que Nathalie ne s'est pas rendu compte que c'était une fausse lettre. Le policier lui dit de se méfier de la femme de Gimenez et de ne pas hésiter à utiliser l'alarme si elle a le moindre doute. Johanna va ensuite voir Christophe à l'hôpital et, devant son insistance, elle finit par tout lui raconter pour le chantage de Gimenez et le fait qu'elle aide la police. Élise suit Nathalie Gimenez qui retrouve son contact. Ce dernier voit que Gimenez a un plan ambitieux, qu'il est d'accord mais a besoin de temps. Nathalie répond qu’elle n'en a pas et qu'il faut agir vite.

Manon finit au commissariat dans Un si grand soleil

Romane et Katia préparent leur happening contre l’usage de la fourrure à Montpellier. Manon les rejoint chez Karel et lui...