Selon Le Parisien, Christophe Dechavanne devrait faire son retour auprès de Léa Salamé sur France 2. Pour Alain Marschall des Grandes Gueules, c'est un aveu d'impuissance de la part de la chaîne.
"Un aveu d'impuissance..." : Alain Marschall juge le retour de Christophe Dechavanne sur France 2 aux côtés de Léa Salamé

C'est l'une des grandes nouvelles télé du week-end. Selon nos confrères du Parisien, à partir de septembre, Christophe Dechavanne devrait être présent à l'antenne de France 2. Sans surprise, le sujet a été discuté sur les plateaux d'actualité de ce mardi 16 août, notamment celui des Grandes Gueules sur RMC. En effet, le quizz rituel de l'émission, proposé ce 16 août par le co-producteur de l'émission Paul Lahcene, portait sur l'actualité médiatique. La question évoquant ce fameux retour de Christophe Dechavanne a vite été résolue. Celui-ci va en effet faire son come-back sur le petit écran après avoir lancé plusieurs appels à travailler. Après avoir connu une traversée du désert, il était revenu ponctuellement sur C8 pour quelques numéros d'À prendre ou à laisser.

Depuis, il est absent des plateaux de télévision. On a appris il y a quelques mois qu'il devrait être présent à l'étranger puisqu'il prendra les rênes d'une émission culte en Belgique : Les orages de la vie... Mais ce n'est pas tout puisque Christophe Dechavanne devrait en effet se trouver aux côtés de Léa Salamé de façon hebdomadaire le samedi soir, sur son émission de deuxième partie de soirée en remplacement de l'émission (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite