Sylvie Testud a été rattrapée par ses casseroles ce dimanche 22 décembre dans Les Enfants de la télé sur France 2. La comédienne a redécouvert avec horreur des images d'elle chantant très faux sur un plateau de télé. De quoi être très embarrassée.
Sylvie Testud embarrassée en redécouvrant des images d'elle chantant très faux à la télé (VIDEO)

Impossible d'y échapper, les invités des Enfants de la télé le savent. Tout au long de l'émission, Laurent Ruquier dévoile les "casseroles d'or" de ceux réunis autour de sa table. Agustin Galliana s'est ainsi retrouvé très mal à l'aise sur la plateau face à des images de ses débuts. Les téléspectateurs ont aussi pu découvrir que la présentatrice météo Marine Vignes avait commencé en jouant les séductrices dans la sitcom Hélène et les garçons. Et Hugo Clément, lui, ne s'est pas loupé en revoyant sa première télé. La casserole est une tradition dans Les enfants de la télé.

Ce dimanche 22 décembre, les victimes de Laurent Ruquier sont Laurent Baffie, Rika Zaraï, Thierry Moreau, Sylvie Testud, Michaël Yound et Andreas. Et tous le savaient, une casserole leur pend au nez. Mais l'animateur fait durer le suspense. Taquin, il annonce qu'il a des images embarrassantes mais sans donner le nom de la personne : "Elle concerne quelqu'un qui chante exceptionnellement à la télévision et qui avait proposé ce jour-là à Catherine Ceylac une reprise d'Alain Chamfort." Il n'en faut pas plus à Sylvie Testud pour réaliser l'horreur qui l'attend. Dépitée, la comédienne ironise : "Ah, vous allez voir, vous allez m'applaudir."

Laurent Ruquier diffuse alors des images d'archives de l'émission Thé ou café de France 2, aujourd'hui disparue, dans lesquelles une Sylvie Testud plus jeune chante a cappella très très faux. Elle prévient d'ailleurs dans la...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >