Stéphane Plaza accueille dans son équipe de décoratrices intérieur une petite nouvelle ! Il l'a présentée sur Instagram.
Stéphane Plaza : une nouvelle décoratrice le rejoint aux côtés d'Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani ! (PHOTOS)

Pas de repos pour Stéphane Plaza ! L'agent immobilier de M6 enchaîne les tournages depuis le déconfinement. Il vient de même de mettre en boîte 110 émissions de Mieux chez soi, le programme 100 % déco qui devrait faire son retour sur la Six à l'automne. "10 émissions dans la boîte pour une nouvelle saison de Mieux chez soi. Cette saison va être explosive et surtout bourrée de projets audacieux, d’astuces étonnantes, d’objets rares et de problèmes résolus !", promet l'animateur sur son compte Instagram. Ce tournage terminé, il poursuit les enregistrements de Maison à vendre et Recherche appartement ou maison. Sur Instagram, il en a profité pour faire une révélation ! Outre ses complices Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Caroline Keslassy, il travaillera aux côtés d'une nouvelle décoratrice d'intérieur : il s'agit de Jessica Venancio. Et pour ceux branchés "déco", elle n'est pas inconnue du petit écran…

Qui est Jessica Venancio ?

Les accros aux émissions de déco la connaissent peut-être puisqu'elle est à la tête d'un rendez-vous pour Téva Déco depuis plus de 4 ans. Elle anime une chronique hebdomadaire sur le home-staging. Elle travaille également pour de grandes enseignes de bricolage pour lesquelles elle signe des web séries spéciales déco.

Mieux chez soi, bientôt de retour

La première saison du programme avait été diffusée en juin 2019 et devrait être de retour à la rentrée, ce que nous avait confié Stéphane...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !