Devenu commentateur sportif, Georges-Alain Jones a décidé de se lâcher au sujet de sa participation à la deuxième saison de "Star Academy".
Star Academy (TF1) : « Tout était truqué » selon Georges-Alain !

Plus de dix-sept ans après la victoire de Nolwenn Leroy devant 11,5 millions de téléspectateurs, Georges-Alain Jones n'a pas complètement disparu des mémoires. "Ma gueule dit quelque chose aux gens mais ils ne se souviennent plus trop pourquoi", s'amuse-t-il dans une interview pour Le Parisien. S'il avoue que son image du rebelle dans Star Academy lui a "longtemps collé à la peau", il fait ensuite des déclarations étonnantes qui pourraient bien renforcer cette réputation, et qui font surtout couler déjà beaucoup d'encre !

"Maintenant, je peux l'avouer, tout était truqué. J'avais découvert que c'est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C'était décidé avant même l'émission ! J'ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c'est que j'étais plus vieux que les autres candidats et que j'avais compris les rouages", clame celui qui avait 26 ans à l'époque, sans en dire cependant plus sur les circonstances de sa découverte...

À lire également

"Un de mes cauchemars de la Star Ac" : Nathalie André évoque le comportement violent d'une star britannique

Aujourd'hui, Georges-

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.