Ce blockbuster figure déjà parmi les films les plus vus de l'histoire de Netflix. Un exploit pour ce long-métrage d'action qui a été dévoilé au mois de juillet 2022 sur la plateforme de streaming.
Sorti en juillet, ce film est déjà l'un des plus vus de l'histoire de Netflix !

The Gray Man était l'une des nouveautés les plus attendues de l'année sur Netflix rel="nofollow">avec son casting 5 étoiles : Ryan Gosling, Chris Evans, Ana de Armas et Regé-Jean Page. Adapté du roman du même nom de Mark Greaney, le film met en scène Court Gentry, un homme incarcéré en Floride connu sous le nom de code "Gray Man" recruté par Donald Fitzroy de la CIA. Celui qui est devenu un redoutable tueur à gages est désormais la cible de son ex-employeur, Lloyd Hansen, déterminé à le tuer. Toutefois, cette tâche va s'avérer difficile puisque le protagoniste bénéficiera de l'aide de l'agent Dani Miranda. Dès sa sortie le 22 juillet dernier, The Gray Man n'a eu aucun mal à se hisser en tête des films les plus visionnés sur Netflix dans une centaine de pays à travers le monde entier. Un excellent démarrage qui lui permet aujourd'hui de se retrouver dans la liste des long-métrages les plus vus de l'histoire de Netflix.

Bien qu'il soit encore loin de dépasser le record de Red Notice et Don't Look Up, The Gray Man est sur la dernière marche du podium des trois films les plus visionnés de Netflix. Le blockbuster, qui est l'un des plus chers jamais réalisés par la plateforme, a atteint les 245 millions (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite