Pour faire passer le temps, Slimane a choisi de donner de la voix ! Sur Instagram, il a posté l'extrait d'un tube des années 2000, qu'il interprète avec Vanina, ancienne candidate de la Star Academy.
Slimane : il chante en duo avec sa colocataire Vanina (Star Academy) ! (VIDEO)

Et si on chantait pendant qu'on doit rester enfermé chez soi ? C'est ce que fait le chanteur Slimane ! En colocation avec Vanina et Sarah, le grand ami de Vitaa, avec laquelle il a été beaucoup vu sur les plateaux télé cet hiver, donne de la voix. Avec Vanina (ancienne candidate de Star Academy version NRJ 12), il reprend la chanson Mes rêves, sortie en 2001. Une jolie ballade sur le thème de l'amour qui, bien sûr, survivra toujours malgré les aléas et les tempêtes, avec une pointe de nostalgie et une pointe d'optimisme pour ceux qui n'y croient plus. Un petit message d'espoir transmis en ces temps difficiles.

Une chanson de Wallen

L'auteur de cette chanson n'est autre que Wallen, chanteuse française marquante dans le monde du hip hop et du R&B francophone. Originaire de Saint-Denis, elle suit une éducation musicale tout en continuant des études de droit, mais elle se consacrera finalement entièrement à sa carrière d'artiste. Alors qu'elle évolue dans le milieu musical, son parcours est marqué par sa rencontre avec Abd Al Malik, qui deviendra son compagnon et avec lequel elle a trois enfants. Pour elle, cette rencontre "est la plus importante dans sa vie de femme et d'artiste". Le rappeur voue en retour depuis plus de 20 ans un amour et une admiration sans faille à son épouse. En décembre 2018, Wallen a à nouveau chanté Mes rêves, accompagnée par The Ice Kream et l'Orchestre Philharmonique de Radio France, à l'occasion du concert Hip Hop...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?