Shy'm est active sur son compte Instagram. La nouvelle star de Profilage est sublime dans un maillot de bain blanc soulignant son bronzage et laissant apparaître ses tatouages.
Shy'm : sublime en maillot de bain blanc, la star de Profilage dévoile ses tatouages, Philippe Bas applaudit (PHOTOS)

Les fées semblent s'être penchées sur le berceau de Shym. Non seulement la jeune femme s'est illustrée comme chanteuse, présentatrice et actrice, mais elle a un corps de rêve qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur sur son compte Instagram suivi par 821 000 abonnés. La jeune artiste qui a rejoint la série policière à succès de TF1 Profilage, a posté une photo d'elle dans ce qui semble être les abords d'une piscine.

Sublime dans un maillot de bain blanc

Confortablement installée sur un transat mauve, Shy'm affiche la silhouette longiligne dans un maillot de bain blanc qui laisse discrètement deviner sa poitrine et met en valeur son magnifique teint. Les cheveux mouillés, elle regarde vers la gauche avec un sourire malicieux. Sans doute se demande-t-elle ce que son partenaire Philippe Bas pensera de ce nouveau cliché. Son partenaire l'avait déjà mise en garde alors qu'elle avait posé une photo d'elle sur un bateau. Cette fois-ci, il applaudit avec plusieurs emojis pour la féliciter.

Avec son partenaire Philippe Bas, Shy'm a une passion commune

Philippe Bas n'est pourtant pas le dernier à afficher des photos sexy sur son compte Instagram. Il est apparu plusieurs fois dénudé montrant les nombreux tatouages qu'il porte sur le dos et les bras, affolant ses fans. Les deux comédiens ont en commun l'amour du tatouage. Justement, sur cette photo, on aperçoit aussi les tatouages de Shy'm, sur la bas des tibias de la chanteuse. Pour tout commentaire, la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !