Ce dimanche 15 mars, Sara Mortensen a pris place sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker dans Vivement dimanche. L'occasion d'en savoir un peu plus sur sa relation avec Lola Dewaere, sa partenaire dans la série Astrid et Raphaëlle.
Sara Mortensen : ce "hasard incroyable" qui l’unissait à Lola Dewaere avant la série Astrid et Raphaëlle (VIDEO)

Sara Mortensen est de retour sur nos écrans de télévision. Neuf mois après avoir été remerciée de Plus belle la vie, l’actrice cartonne dans la série Astrid et Raphaëlle, dont les deux premiers épisodes ont été diffusés vendredi 13 mars sur France 2. Dans cette fiction, l’interprète d’Astrid Nielsen, une archiviste judiciaire atteinte d’autisme, donne la réplique à deux membres de sa famille. Si sa mère, Elisabeth Mortensen, incarne la maman de son personnage, son compagnon Bruce Tessore, lui, joue le rôle du chef de la police scientifique. Mais Sara Mortensen est également très proche de l’autre tête d’affiche de la série, Lola Dewaere, qui prête ses traits à la commandante de police Raphaëlle Coste.

Sara Mortensen et Lola Dewaere unies par un "hasard incroyable"

Invitée sur le plateau de Vivement dimanche ce 15 mars, Sara Mortensen a révélé le lien qui l’unissait à Lola Dewaere avant leur rencontre sur le tournage d’Astrid et Raphaëlle. Comme l’a expliqué Michel Drucker, les parents de l’actrice franco-norvégienne connaissaient bien Patrick Dewaere, le défunt père de sa partenaire à l’écran. "Un hasard incroyable", a déclaré l’animateur. "Ça a été la rencontre d’Astrid et Raphaëlle, mais aussi de Sara et Lola parce que mes parents se sont rencontrés au Grand Magic Circus de Jérôme Savary et traînaient avec la bande du Splendid au Café de la gare. Ma mère a tourné plusieurs films avec Patrick...