L'animatrice Sandrine Quétier revient prochainement sur TF1, deux ans après son départ de la chaîne. Elle retrouvera son ex-acolyte de Danse avec les Stars Laurent Ournac dans son Camping Paradis où elle jouera dans un double épisode de la nouvelle saison.
Sandrine Quétier s’apprête à faire son grand retour sur TF1AFP

Du parquet de Danse avec les stars à la plage, il n’y a qu’un pas. Depuis son départ de TF1 en décembre 2017, Sandrine Quétier continue de s’épanouir en tant que chanteuse d’un groupe de rock, et également comédienne. On l’a notamment aperçue dans des fictions notables comme Commissaire Magellan, Crimes parfaits et prochainement dans Meurtres dans le Jura sur France 3.

Mais l’ex-animatrice télé sera bientôt de retour sur TF1. Si elle ne foulera pas le mythique parquet de DALS avant un long moment, elle va retrouver son ancien partenaire de jeu Laurent Ournac dans la célèbre série Camping Paradis. Trois ans après leur dernière collaboration, ils vont se donner la réplique dans la saison inédite de cette série familiale, qui continue de réunir en moyenne plus de 4 millions de fidèles.

Dans les deux premiers épisodes, Sandrine Quétier interprétera le rôle de Patricia, une star de la chanson des années 90 qui débarque dans l’établissement balnéaire du sympathique Tom. Une arrivée qui pourrait bien semer la zizanie entre elle et sa fille Tara, présente également au camping. Pour connaître la suite de l’intrigue, il faudra prendre son mal en patience car la onzième saison de Camping Paradis sera diffusée le lundi 2 mars prochain sur TF1.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.