Jean-Pascal Lacoste, l'emblématique candidat de la première saison de la Star Academy, devient chroniqueur dans C que du kif !, l'émission animée chaque jour sur C8 par Cyril Hanouna. L'occasion de faire connaissance avec Delphine, sa compagne depuis plusieurs années.
Qui est Delphine Tellier, la chérie de Jean-Pascal Lacoste ?

Jean-Pascal Lacoste a fait son retour à la télévision dans C que du kif ce mardi 19 mai sur C8. L'ancien candidat emblématique de la première saison de la Star Academy a fait sensation sur le plateau de Cyril Hanouna. De très nombreux téléspectateurs ont effectivement salué l'arrivée du Toulousain âgé de 41 ans, tout comme certains chroniqueurs du talk show de C8, à l'instar de Kelly Vedovelli et d'Isabelle Morini-Bosc. ""On se connaît depuis très longtemps. Je t'ai vu évoluer et c'est vrai que tu es un exemple pour beaucoup par rapport à ton évolution (...) J'ai tout de suite dit oui, parce que j'ai envie d'évoluer à vos côtés" a renchéri Cyril Hanouna. Le retour à la télévision de Jean-Pascal Lacoste est en tout cas l'occasion de faire davantage connaissance avec sa compagne, Delphine Tellier, dont la sœur est un personnage bien connu des téléspectateurs.

La petite sœur de la patronne de Miss France

Son nom ne vous dit rien ? Attardez-vous un peu sur son patronyme. Vous y êtes ? Eh oui, la jolie Delphine n'est autre que la petite sœur de Sylvie Tellier, la patronne de Miss France ! Selon sa bio sur Insta­gram, Delphine a 28 ans et est diplômée en commerce et en droit. Elle assure aussi des missions d'hôtesse sur les salons. Elle aussi très occupée, elle trouve tout de même le temps de partager plein de moments romantiques avec son chéri. Jean-Pascal en profite d'ailleurs pour dévoiler ce quotidien qui le transporte sur son compte...