Depuis FBI, portés disparus, l'actrice australienne de 48 ans, aujourd'hui à l'affiche de Reef Break sur M6, jouit en France d'une immense popularité. Elle-même ne cache son amour pour notre pays !
Poppy Montgomery (Reef Break) : " Je suis fascinée par votre langue française, votre nourriture, votre histoire, votre culture..."

Ce vendredi 24 juillet, M6 diffuse la suite de Reef Break, dans laquelle Poppy Montgomery fait montre de ses talents de surfeuse dans le rôle d'une voleuse (pas si) repentie au grand cœur. Et ce n'est pas la moindre des qualités de la comédienne australienne, qui a su conquérir le public français au fil de ses rôles dans FBI portés disparus et Unforgettable. Un amour que Poppy Montgomery lui rend bien. Chaleureuse, drôle, sympathique, l'actrice de 48 ans, qui n'hésite pas à se montrer dans son plus simple appareil sur instagram, a accepté de nous parler de son rapport à notre "merveilleux" pays.

"Si je pouvais vivre ailleurs qu’à Los Angeles, j’habiterais en France avec toute ma famille"

Télé-Loisirs : Que vous inspire votre popularité en France ?

Beaucoup de bonheur ! Je me sens aussi très reconnaissante ! Grâce à cette popularité, j'ai pu venir chez vous pour faire la promotion de mes séries. J’ai vu tant de films, lu tant de livres sur votre merveilleux pays, que je rêvais de le visiter.

Qu’aimez-vous particulièrement en France ?

Tout. Je suis fascinée par votre langue, votre nourriture, votre histoire, votre culture… Si je pouvais vivre ailleurs qu’à Los Angeles, j’habiterais en France avec toute ma famille pour un an. Ce serait aussi un bel hommage à ma mère, qui adorait aussi ce pays. Elle est décédée l’an dernier et avec mes sœurs, nous avions le projet de venir toutes ensemble en son honneur. Et puis, la pandémie est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !