Découverte en tant que chanteuse dans la Star Academy, Aurélie Konaté a préféré suivre une carrière d'actrice notamment à la télévision. Habituée des feuilletons quotidiens, la comédienne va rejoindre le casting de "Plus belle la vie".
Plus belle la vie : Aurélie Konaté, ex-candidate de la Star Academy débarque dans la série

Décidément, malgré 17 ans d'existence, Plus belle la vie  arrive toujours surprendre les fans de la première heure. Mercredi 30 juin, un nouvel arc narratif façon saga de l'été a débuté dans la série à succès de France 3. Alors que sept personnages ont été victimes d'un naufrage et se retrouvent échoués sur une île déserte où ils doivent s'entraider pour espérer survivre, une nouvelle tête devrait bientôt faire son entrée dans la fiction de la Trois.

D'après les informations de Télé Star, Aurélie Konaté va débarquer au Mistral dans le courant du mois de juillet. Si aucuns détail concernant son personnage ou ses intrigues n'ont encore été dévoilés, la comédienne prouve qu'entre un feuilleton quotidien et un autre, il n'y a qu'un pas.

En effet, avant de décrocher un rôle dans Plus belle la vie, l'actrice a été aperçue quelque temps dans les rues de Sète pour les besoins de la fiction Demain nous appartient sur TF1. En 2018, l'artiste de 44 ans s'était glissée dans la peau d'Oriane, une mystérieuse voyante. Un rôle éphémère pour celle qui a joué de 2013 à 2016, Aurélie Constantin, aux côtés de Laurent Ournac dans Camping Paradis,  la série phare de la première chaîne. 

De la chanson à la comédie

Si elle a su démontrer ses talents de comédienne à la télévision, c'est bien en tant que chanteuse que l'on a découvert Aurélie Konaté. Souvenez-vous, nous avons fait la connaissance de cette artiste aux multiples talents en 2002, dans la deuxième saison de la Star Academy  dont Nolwenn Leroy est sortie victorieuse. Le 22 mai dernier, la nouvelle recrue de Plus belle la vie a d'ailleurs retrouvé les anciens académiciens à l'occasion du documentaire exceptionnel pour les 20 ans du célèbre télécrochet. Une soirée anniversaire réunissant les candidats les plus emblématiques de l'émission, à l'instar d'Elodie Frégé, Jean-Pascal Lacoste ou encore Emma Daumas...

Planet vous invite à découvrir les plus belles photos d'Aurélie Konaté dans notre diaporama.

Plus belle la vie : le nouveau projet d'Aurélie Konaté

1/10

Début juin, Aurélie Konaté annonçait sur ses réseaux sociaux tourner pour un nouveau projet. Désormais on sait de quoi il en retourne. Nos confrères de Télé Star ont révélé que l'actrice fera ses premiers pas dans Plus belle la vie dans le courant du mois de juillet.

Aurélie Konaté topless

2/10

Heureusement qu'Aurélie Konaté peut compter sur ses tresses sinon la comédienne se serait retrouvée seins nus. 

Aurélie Konaté a toujours le sourire

3/10

Aurélie Konaté respire la joie de vivre ! Cela se remarque rien qu'à son compte Instagram où l'artiste affiche un sourire radieux et communicatif sur chacune de ses publications. 

De chanteuse à comédienne

4/10

Aurélie Konaté est une artiste aux multiples talents. En 2002, le public français faisait sa connaissance dans la deuxième saison de la Star Academy sur TF1. Une édition remportée par Nolwenn Leroy. Depuis, Aurélie Konaté n'a jamais quitté nos écrans de télévision. Mais elle a privilégié ses talents de comédienne.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.