Après l'annonce de son éviction d'Affaire Conclue dès la fin de saison, Pierre-Jean Chalençon s'est exprimé en exclusivité ce jeudi matin dans Morandini Live sur CNews.
Pierre-Jean Chalençon craque et fond en larmes après son éviction d'Affaire Conclue : "Depuis 24h, on dit des saloperies !"

La polémique de trop ? Mercredi, on apprenait en fin d'après-midi l'éviction prochaine du turbulent Pierre-Jean Chalençon, d'Affaire Conclue dès la fin de saison. "D'un commun accord", jure le futur ex-acheteur de l'émission d'enchères de Sophie Davant sur France 2. La faute à la publication d'une photo sur laquelle on le voit poser en compagnie de Dieudonné et qui circule sur les réseaux sociaux : " Devant l'ampleur prise par cette polémique, j'ai décidé en accord avec la production d'Affaire conclue de me retirer des enregistrements dès aujourd'hui. J'aime trop cette émission et ceux qui la font pour prendre le risque de les voir toucher par cette polémique. J'ai fait une erreur, je l'ai dit, et je présente mes excuses à ceux que cette photo a pu offenser ou blesser. J'aurai l'occasion de m'expliquer plus amplement, y compris sur mes projets dans les prochains jours" a-t-il promis. Et c'est chose faite ce jeudi, sur le plateau de Morandini Live, sur CNews.

"Ce départ était programmé"

"Ça fait quelques semaines que j'en avais déjà parlé à la production, à Sophie (...) Je voulais que mon rôle évolue et ça n'a pas évolué. J'ai eu une année difficile. Mon père est décédé, Michou est parti (...) J'ai beaucoup réfléchi. Je souhaitais partir d'Affaire Conclue à la rentrée" a introduit le spécialiste de Napoléon face à Jean-Marc Morandini. "Blessé et attaqué", la polémique Dieudonné aurait donc été simplement un accélérateur....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !