La saison spéciale de "Pékin Express, la route mythique" arrive ce mardi 25 février sur M6. En attendant de découvrir cette nouvelle aventure sur vos écrans, découvrez les sept binômes marquants qui seront sur la ligne de départ.
PHOTOS. Pékin Express All-Stars : qui sont ces duos emblématiques qui repartent à l’aventure ?

Prêts pour une nouvelle aventure ? Alors préparez vos sacs à dos car la nouvelle saison de Pékin Express débarque ce mardi 25 février sur M6. Une édition particulière puisque le célèbre jeu animé par Stéphane Rotenberg fête cette année ses 15 ans.

Et pour l’occasion, les téléspectateurs vont voyager sur la "route mythique" empruntée par les premiers candidats entre la Russie et la Chine, en passant par la Mongolie. Au programme de cette saison inédite : des épreuves mythiques, des rencontres et beaucoup de pression puisque toutes les étapes de la course seront éliminatoires.

Mais qui dit anniversaire dit invités spéciaux. Ainsi, sept binômes mythiques – soit 14 candidats – qui ont déjà goûté à l’aventure Pékin Express repartent en vadrouille. Au casting de cette édition All-Stars, on retrouve les frères bucherons Thomas et Mathieu (saison 12), le duo père-fils Maurice et Thierry (saison 11), les jeunes mariés Maxime et Alizée (saison 11), le couple corse Julie et Denis (saison 9), l'ex-couple sportif Cécilia et Matthieu (saison 5), les sœurs lilloises Pauline et Aurélie (saison 3) et enfin le binôme d’inconnus Fabrice (saison 12) et Ingrid (saison 7).

Au terme d’une course trépidante sur le continent asiatique, un seul binôme sera élu vainqueur de Pékin Express. En attendant la diffusion de cette treizième saison, découvrez le visage de ces duos mythiques dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.