Alors que l'élection Miss France 2021 se déroulera le 12 décembre prochain, les premières candidates à la succession de Clémence Botino se dévoilent. À cette occasion, Planet vous invite à découvrir ces belles prétendantes en lice pour décrocher le titre.
PHOTOS. Miss France 2021 : découvrez les premières Miss régionales en lice pour le concours

Qui va succéder à Clémence Botino ? À quelques mois de l’élection Miss France 2021, les sélections régionales ont débuté dès cet été malgré la crise sanitaire. Un contexte particulier qui a contraint l’organisation dirigée par Sylvie Tellier de s’adapter pour organiser les concours aux quatre coins de la France.

En attendant de connaître le nom de toutes candidates à l'élection de Miss France, vous pouvez d'ores et déjà découvrir le visage des premières Miss régionales en photos. À commencer par Noemie Leca, première candidate sélectionnée et élue le 29 juillet dernier, qui défendra les couleurs de la Corse. Âgée de 18 ans, la jeune femme est étudiante en soins infirmiers et poursuit en parallèle une carrière de mannequin.

Face à elle, d’autres prétendantes au titre national ont été également élues. Comme Illana Barry, Miss Languedoc-Roussillon (19 ans, étudiante en première année de licence de gestion), Kenza Andrèze-Louison, Miss Guadeloupe (20 ans, étudiante en géosciences), Leïla Veslard, Miss Aquitaine (18 ans, chanteuse et danseuse professionnelle), mais aussi Justine Dubois, Miss Poitou-Charentes (24 ans, titulaire d’un master en achats internationaux) ou encore Lou-Anne Lorphelin (22 ans, assistante cheffe de produit) qui n'est autre que la petite sœur de Marine Lorphelin, Miss France 2013.

Avant de découvrir les prochaines élues régionales, Planet vous invite à découvrir les prétendantes à l’écharpe et la couronne de Miss France 2021 dans le diaporama ci-dessus !

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.