Ce mardi 7 avril 2020 dès 21h05 sur M6, c'est le grand soir pour Aurélie, Pauline, Julie et Denis, finalistes de la saison anniversaire de Pékin Express. Une finale à ne manquer sous aucun prétexte !
Pékin Express : pourquoi il ne faut surtout pas manquer la finale !

Envie d'évasion ? Branchez-vous sur M6 dès 21h05 ce mardi soir pour vivre la grande finale de la saison anniversaire de Pékin Express. Un rendez-vous qu'il ne faut absolument pas manquer ! Les deux binômes finalistes, à savoir les sœurs lilloises et le couple de Corses, s'affronteront lors de 3 courses acharnées avant un sprint final, pimentés par l'imprévu. Plus que jamais la pression est à son apogée car l'enjeu est gros : une victoire et jusqu'à 100 000 euros promis aux gagnants. Comme lors de la première saison du jeu d'aventures, les binômes emprunteront un morceau de la muraille de Chine, l'une des 7 Merveilles du monde ! Qui triomphera à l'arrivée à Pékin ? En attendant de le savoir, on vous donne plein de bonnes raisons d'être devant la finale ce soir.

La revanche de quatre finalistes perdants

Ce sont deux duos très expérimentés qui se livreront une bataille sans merci. En effet, Julie et Denis ainsi que Aurélie et Pauline ont déjà disputé une finale lors de leurs saisons respectives. Et tous ont dû s'incliner face à leurs adversaires. Forcément, les finalistes ont soif de revanche. Ils sont remontés à bloc ! "Aucun des binômes ne va lâcher et vouloir laisser sa place ! Cela va être très difficile, les filles sont des adversaires redoutables mais il y a ce passé en commun qui fait qu’on a envie de gagner", confirme Julie, plus motivée que jamais. "On ne veut pas revivre ce qu’on a vécu", conclut-elle. Un état d'esprit...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.