Pour la dernière saison de Peaky Blinders, Tom Hardy sera de retour aux côtés de Cilian Murphy et Paul Anderson, comme le confirme ces premières images.
Peaky Blinders saison 6 : Tom Hardy de retour dans les premières images

Après cinq saisons riches en rebondissements, Peaky Blinders se terminera à l'issue de la saison 6. Dans un communiqué publié en janvier 2021, le créateur Steven Knight avait confirmé la mauvaise nouvelle : “Après un retard de la production occasionné par la pandémie, nous retrouvons la famille en grand danger et les enjeux n’ont jamais été aussi grands. Nous croyons que le meilleur est à venir, et que nos fans extraordinaires vont adorer. Si la série touche à sa fin, l’histoire va continuer sous une autre forme”. Pour finir la série en beauté, le créateur a fait appel à Tom Hardy pour revenir dans la peau d’Alfie Solomons. Un personnage qui était apparu au cours des saisons 2, 3 et 4.

La BBC a posté un court teaser de la prochaine saison sur son compte Twitter officiel, avec la légende suivante : “Regardez qui est de retour !” Une vidéo de 10 secondes où l’on retrouve le charismatique Thomas Shelby (Cillian Murphy) et Alfie Solomons (Tom Hardy), un ex-chef de gang. Tommy Shelby lui lance : “Je pense avoir écrit ton dernier acte”, de quoi éveiller notre curiosité. Sans en dévoiler plus, la vidéo mentionne seulement que la nouvelle saison arrivera début 2022. Personnage mystérieux, Alfie Solomons avait fait son retour dans le final de la saison 5. La production de la sixième saison avait connu du retard, en raison de la crise sanitaire. Mais, Peaky Blinders ne devrait pas s’arrêter là…

Pour conclure la série,...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >