Dadju n'était pas le seul à être surpris dans La Chanson secrète ce samedi 11 janvier. La reprise de Reine par Kendji Girac, Gims, Vitaa et surtout Patrick Fiori a complètement scotché les internautes.
Patrick Fiori reprend Reine, de Dadju, avec Gims, Kendji et Vitaa dans La Chanson secrète, Twitter s'enflamme

Après avoir surpris Black M la semaine précédente dans La Chanson secrète, Dadju passait de l'autre côté de la scène ce samedi 11 janvier dans l'émission de Nikos Aliagas. Le rappeur avait accepté de s'installer dans le fauteuil et de se laisser surprendre à son tour.

Comme les autres invités de la soirée, dont Richard Berry, sous le choc en voyant sa petite-fille Elise sur scène, et Denis Brogniart, qui a découvert son petit frère Gilles Brogniart et ses copains d'Eurosport sur le plateau, Dadju a lui aussi été estomaqué par sa surprise. Quatre stars de la chanson ont en effet déboulé sur le plateau pour reprendre un de ses tubes, Reine.

Petit, Dadju était fan de Patrick Fiori et Notre-Dame-de-Paris

En plus de Vitaa (pour une fois sans Slimane) et Kendji Girac, Dadju a vu débouler sur scène son grand frère Gims, censé être au Maroc à ce moment-là, ainsi qu'une de ses idoles de jeunesse : Patrick Fiori. "Ah ! Maestro ! C'est dingue ce qui se passe !", s'est exclamé après la chanson celui qui vient d'avoir un deuxième enfant, en se jetant dans les bras de l'ancien coach de The Voice Kids.

"Je suis fan de lui depuis que je suis petit et que j'ai entendu [la comédie musicale] Notre-Dame-de-Paris", a expliqué Dadju à Nikos Aliagas à propos de Patrick Fiori, remerciant l'animateur d'avoir réalisé ce "rêve de gosse". Prince Dadj, qui désormais connaît "très bien" celui qui est devenu une star en chantant Belle avec Garou et Daniel Lavoie,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.