En ce deuxième jour de Téléthon, Patrick Bruel a appelé aux dons pour la bonne cause depuis un endroit tout particulier. Après avoir été parrain de l'association en 2013, le chanteur a incité son public à donner des fonds depuis la scène de son concert à l'U Arena, diffusé en direct ce 7 décembre au soir sur TF1.
Patrick Bruel en concert sur TF1 : les internautes touchés par son appel aux dons pour le Téléthon

Parrain un jour, parrain toujours. Alors qu'il donne un concert événement à l'U Arena, à Paris ce 7 décembre, Patrick Bruel n'a pas oublié la bonne cause. Le chanteur de Casser la voix a profité de son audience dans le plus grande salle de concert d'Europe et sur TF1, où était diffusé en direct sa performance, pour appeler aux dons dans le cadre du Téléthon. Si l'émission qui dure deux jours se déroule sur une chaîne concurrente, France 2, peu importe. Patrick Bruel, qui a été ârrain du Téléthon en 2013, est bon joueur et rien ne compte plus que la bonne cause !

Un geste qui a beaucoup touché les internautes. Nombreux d'entre eux ont salué l'élégance de la démarche du chanteur. "Patrick Bruel lance un appel au don pour le Téléthon pendant son concert. La classe", "Merci d'avoir dit en plein concert : parrain d'un jour, parrain toujours et appelé à composer le 3637 !!! Génial concert à l'Aréna de Paris La Défense. Quelle ambiance !!", "Et il l'a fait Merci @PatrickBruelOff pour le #Telethon2019", "Eh oui, comme le dit @PatrickBruelOff on n’oublie pas le @Telethon_France #3637", pouvait-on lire ce 7 déceùmbre au soir sur Twitter.

Un petit couac la veille

Le 6 décembre, alors que Nagui lui demandait de lancer un message à ses fans pour les inciter à donner pour la bonne cause, Aya Nakamura n'a pas bien compris la question. Au lieu de faire un appel aux dons et d'inciter les gens à appeler le 3637, elle a remercié ses fans pour leur...