Patricia Kaas célèbre ce samedi 5 décembre 2020 ses 54 ans. L'occasion de prendre de ses nouvelles..
Patricia Kaas : que devient la chanteuse ?

Mon mec à moi, Il me dit que je suis belle, Mademoiselle chante le blues ou encore Une fille de l'Est... Durant des années, Patricia Kaas a enchainé les tubes, imposant sa voix si particulière sur les ondes et sa blondeur sur les plateaux télé. Pourtant, au début des années 2000, la chanteuse s'est faite plutôt rare, sortant un seul opus, en 2016, après 13 ans d'absence. Mais ne croyez pas pour autant que l'artiste profitait tranquillement du temps qui passe durant ce long moment... Après avoir représentée la France à l'Eurovision en 2009, celle qui fête ses 54 ans ce samedi 5 décembre 2020 s'était lancée dans deux spectacles : Cabaret et Piaf, lancé pour les cinquante ans de la disparition de l'interprète de La vie en rose, et que la Lorraine a assuré 150 fois dans le monde !

Si Patricia Kaas est encore rare dans les médias, - son dernier passage dans On n'est pas couché sur France 2 lui avait laissé un goût amer -, elle poursuit sa carrière. Toujours en lien avec ses fans français grâce à , où elle partage selfies et photos de ses abdos, la chanteuse devait faire son grand retour en 2020 avec un nouvel album, comme elle l'avait révélé au quotidien russe Izvestia. Un projet malheureusement repoussé à cause de la pandémie de Covid 19, comme elle l'expliquait en mars dernier : "Je devais commencer à enregistrer le disque fin mars mais à cause du coronavirus, j'ai dû reporter les sessions d'abord en juin et maintenant jusqu'en...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !