Pour la première fois, la femme de Pascal Obispo a accordé une interview à la télévision. Celle-ci était diffusée ce mercredi 20 novembre dans Ça ne sortira pas d'ici, présenté par Michel Cymes, sur France 2.
Pascal Obispo : découvrez sa femme, Julie Hantson ! (VIDEO)

Pascal Obispo était invité sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici, ce mercredi 20 novembre. Le chanteur de 54 ans s’est prêté au jeu des confessions. Au cours de l'émission, il s'est donc laissé aller à quelques confidences. Et pour la première fois, son épouse, Julie Hantson, a témoigné. Elle en a d'ailleurs profité pour révéler plusieurs petits secrets concernant son mari. L’occasion pour ses fans d’en apprendre un peu plus sur les différents rituels du chanteur, comme après chaque concert.

Julie Hantson dévoile les addictions de Pascal Obispo

Sur France 2, Michel Cymes a voulu faire un diagnostic de son invité à travers le témoignage de plusieurs de ses proches. Son ingénieur du son a d'abord dévoilé que Pascal Obispo "souffrait" de Nipponite : "C'est quelqu'un qui apprécie particulièrement la culture japonaise, et sa femme d'ajouter, d'ailleurs il a un samouraï tatoué dans le dos (...) À la maison on a 3 costumes de samouraïs (...) Ça rejoint son addiction aux sushis, après chaque concert il aime bien se taper un plateau de sushis". Autre passion de Pascal Obispo dévoilé par sa femme : le hard rock !

Fan de... Rammstein !

"Après chaque concert, Pascal écoute à fond du Rammstein, ça étonne tout le monde je ne m'attendais pas du tout à ça au début, avec la voix du mec très grave, très puissante" a expliqué Julie Hantson. Un peu plus tard dans l'émission, Pascal Obispo a confié que son "dernier coup de coeur" n'était...