Actuellement à l'affiche de Christmas Flow sur Netflix, Shirine Boutella s'est confiée sur sa vie amoureuse dans une interview accordée à Konbini. L'occasion d'en savoir un peu plus sur l'homme qui partage sa vie.
"On s'est retrouvé huit ans après" : Shirine Boutella fait de rares confidences sur son mari qu'elle a rencontré au lycée

Après avoir été influenceuse, Shirine Boutella a réalisé son rêve de devenir actrice. Vue pour la première fois au cinéma dans le film Papicha, qui avait fait sensation au Festival de Cannes et aux César, la jeune femme de 31 ans a ensuite multiplié les projets sur le petit écran. Notamment connue pour son rôle de lieutenant dans la série Lupin sur Netflix, elle est également apparue dans Validé sur Canal+ et Fugueuse sur TF1. Un beau début de carrière pour celle qui a longtemps cru que le métier d’actrice était un rêve inaccessible. "Je me rends compte que c’était peut-être ce que je voulais être, en fait. Et c’est ce que je voulais faire de ma vie", nous a-t-elle confié.

Depuis plusieurs jours, Shirine Boutella est à l’affiche de Christmas Flow, une mini-série de Noël disponible sur Netflix et dans laquelle elle donne la réplique à Tayc, gagnant de la dernière saison de Danse avec les stars. La comédienne y incarne Lyna, une journaliste féministe, qui finit par se rapprocher de Marcus, un rappeur au cœur d’une polémique sur fond de propos sexistes. En plein marathon promo, les deux partenaires de jeu se sont confiés sur leur vie amoureuse dans une interview accordée à Konbini. L’occasion de découvrir que Shirine Boutella a rencontré l’homme de sa vie à l’adolescence. "La vraie histoire d’amour que j’ai eue, c’est quand j’avais 17 ans, j’étais au lycée", explique-t-elle.

Shirine Boutella et son amour de...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >