Ce samedi 4 juillet 2020 sera diffusé le dernier numéro de On n'est pas couché. Pour l'occasion, Léa Salamé, ancienne polémiste du programme, reviendra sur le plateau de l'émission.
On n'est pas couché : Léa Salamé de retour pour le dernier numéroAFP

La dernière émission d'On n'est pas couché s'annonce exceptionnelle. En effet, ce samedi 4 juillet 2020 à 23h15, France 2 diffusera l'ultime numéro présenté par Laurent Ruquier. Si l'atmosphère risque d'être particulière, des invités inédits sont attendus à l'instar de Léa Salamé. La journaliste a déjà été l'une des polémistes du programme entre 2014 et 2016 et reviendra donc une dernière fois sur son fauteuil, mais cette fois en tant que "témoin".

Un terme propre à cette saison puisqu'il désigne les personnalités chargées d'interroger les invités aux côtés de Laurent Ruquier. Le retour de Léa Salamé dans On n'est pas couché n'est pas si étonnant, car l'animateur de l'émission n'a jamais dissimulé sa sympathie envers la journaliste. Dans une interview accordée à Konbini, elle a même appuyé le fait que sa participation dans On n'est pas couché lui avait offert "un shoot de notoriété".

Léa Salamé ne sera pas toute seule

En tout cas, elle sera accompagnée ce samedi du dessinateur Philippe Geluck. Mais ce n'est pas tout. Le talk-show devrait également accueillir Jonathan Lambert et Marc-Antoine Le Bret qui font tous les deux partie de l'équipe. Ainsi que la romancière Saphia Azzeddine, la Youtubeuse Lola Dubini, les chanteurs Amir et Mister Mat et le rappeur féministe Chiloo, qui viendront tous participer au dernier numéro de l'émission.

Ce sera un final très préparé pour un programme désormais culte sur France 2. Il accuse cependant une baisse d'audience considérable sur cette saison (la pire depuis la création d'On n'est pas couché en 2006). En effet, le 27 juin 2020 seuls 541 000 téléspectateurs étaient devant leur poste pour regarder l'émission selon Médiamétrie.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.