Ce mercredi 19 février, Nagui présentait un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Depuis deux jours, un nouveau maestro prénommé Mickaël a pris place dans l'émission et cumule actuellement 3000 euros. Le candidat originaire de Grenoble s'était tout d'abord confié sur la dureté de son métier d'agriculteur-maraîcher puis Nagui l'a interrogé sur sa vie sentimentale.
N'oubliez pas les paroles : le nouveau maestro Mickaël se confie sur sa vie sentimentale (VIDEO)

Ce mercredi 19 février, Nagui présentait un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Depuis quelques jours, l'émission est à la recherche d'un digne successeur de Margaux qui, avec ses 59 victoires et plus de 530 000 euros, est devenue la plus grande maestro de l'émission. Mickaël, le nouveau détenteur du micro d'argent, cumule actuellement 4 victoires et 3000 euros. Si le chemin est encore (très) long avant de se frayer un chemin parmi les plus grands champions, le jeune homme originaire de Grenoble a expliqué comment il s'était préparé pour participer à l'émission. "J'ai répertorié les chansons qui passaient le plus souvent en suivant l'émission, dans La même chanson" tout en estimant qu'il connaissait environ 200 chansons sur une liste de 400. Dès qu'il le peut, Mickaël révise mais son métier d'agriculteur-maraîcher lui prend énormément de temps.

Nagui interroge Mickaël sur sa vie sentimentale

"Il faut être commercial, comptable, il y a beaucoup de choses en plus du métier, qui est déjà compliqué, c'est intense", avait-il expliqué, ce qui avait retenu l'attention de Nagui, bluffé par ce métier dur et fatigant. Hier soir, l'ancien présentateur de N'oubliez pas votre brosse à dents a interrogé le candidat sur sa vie sentimentale. En effet, alors que Mickaël venait de finit de chanter Quelques mots d'amour de Michel Berger, Nagui a sauté sur l'occasion pour demander si l'agriculteur était célibataire. "Ça va...

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?