
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Quinze jours après le départ de Stéphane et ses 568 343 euros, Nicolas est toujours aux commandes dans Les Douze Coups de midi. Il occupe le fauteuil de Maître du midi et s'en sort particulièrement bien. Ce samedi 4 janvier, il a ainsi empoché quelques milliers d'euros supplémentaires, pour atteindre une cagnotte de 127 418 euros.
Ce n'est pas suffisant pour apparaître dans notre top des plus grands gagnants de l'émission, mais Nicolas se rapproche doucement des 200 510 euros de Maxime et ses 43 participations. Et ce midi, à peine quelques jours après avoir surpris tout le monde en réalisant un premier coup de maître, il en a fait un nouveau, qui lui a permis de tenter de remporter l'Etoile mystérieuse ! Si vous ne connaissez pas cette nouvelle règle, introduite il y a peu, le maître du midi répond à la fin du programme à cinq questions. S'il réussit, il remporte 10 000 euros supplémentaires et peut proposer un nom. C'est ce qui s'est passé ce samedi, ce qui lui a donné la possibilité de gagner sa deuxième Etoile. La première fois qu'il l'avait remportée, c'était le 26 janvier dernier, en découvrant Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things.
Pour rappel, l'Etoile du midi permet (...)