Télé-Loisirs vous récapitule les nouveautés Netflix de la semaine, avec notamment l'arrivée du film Le Dernier Mercenaire avec Jean-Claude Van Damme !
Netflix : les nouveautés de la semaine du 30 juillet au 5 août

Il va y avoir de l'action sur Netflix en ce milieu d'été ! Après l'arrivée d'une étonnante équipe de super-héros avec Comment je suis devenu super-héros - film dont l'acteur Pio Marmaï nous parlait dans notre podcast A la demande, consacré aux plateformes SVOD-, ce 30 juillet débarque sur le catalogue du géant du streaming Le Dernier Mercenaire avec Jean-Claude Van Damme ! Celui qu'on surnomme JCVD, acteur belge le plus "aware" de sa génération et jugé "trop gamin" par un célèbre réalisateur français qui n'a pas voulu travailler avec lui, revient en grande forme physique dans cette comédie explosive signée David Charhon (De l'autre côté du périph'). Les cinéphiles pourront également profiter de l'été pour (re)voir Yves Saint Laurent de Jalil Lespert avec Pierre Niney (lauréat du César du Meilleur acteur pour ce film en 2015), ajout tout frais dans le catalogue de la plateforme. A voir aussi : des séries, des documentaires... Découvrez sans plus attendre toutes les nouveautés du 30 juillet au 5 août sur Netflix. Et pour voir celles de la semaine précédente, c'est par ici.

Glow Up : Saison 3 (le 30 juillet) : Dans ce concours, les futurs maquilleurs se défient en couleurs pour tenter de booster leur carrière dans les métiers de la beauté.

Outer Banks : Saison 2 (le 30 juillet) : La deuxième saison de la série à succès met plus que jamais à l'épreuve la bande d'amis à travers une nouvelle vague d'aventures estivales.

Ovnis :...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >