Aux Etats-Unis, les téléspectateurs ont découvert le deuxième épisode de la saison 18 de NCIS : enquêtes spéciales, qui correspond au 400e épisode de la série ! Pour l'occasion, les showrunners, ont proposé aux fans de découvrir la première rencontre entre Ducky (David McCallum) et Gibbs (Mark Harmon). Attention SPOILERS !
NCIS (saison 18) : comment Gibbs (Mark Harmon) et Ducky (David McCallum) se sont-ils rencontrés ? (spoilers)

Alors que vous découvrez actuellement sur M6 chaque vendredi soir un nouvel épisode inédit de la saison 17 de NCIS : enquêtes spéciales, les téléspectateurs américains viennent de voir commencer la saison 18. Après un premier épisode qui s'ouvrait avec Gibbs tirant sur un personnage emblématique de la série, ils ont regardé mardi 24 novembre le deuxième épisode, qui marque aussi le 400e de la fiction américaine ! Attention SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous voulez garder la surprise pour la saison 18.

Pour fêter cette occasion spéciale, les showrunners de NCIS, qui verra Maria Bello partir en cours de saison 18, ont décidé d'offrir aux téléspectateurs un flashback expliquant comment et quand Gibbs (Mark Harmon) et Ducky (David McCallum) se sont rencontrés. Pour interpréter leurs rôles dans le passé, plus précisément en 1980, l'équipe de la série a de nouveau fait appel à Adam Campbell pour jouer Ducky et Sean Harmon, qui n'est autre que le fils de Mark Harmon (qu'il a eu avec sa femme Pam Dawber), pour incarner Gibbs. Ces deux comédiens sont déjà apparus dans plusieurs épisodes de la série précédemment.

En 1980, Jethro Gibbs est retrouvé enfermé dans le coffre d'une voiture qui vient de subir un accident de la route. L'homme au volant de la voiture accidentée, Ringo Zucado, un comptable de la Navy, était déjà mort, victime d'un coup de couteau. C'est ce comptable qui avait enlevé Gibbs quelques instants plus tôt. Et le...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !