Naoil, la grande gagnante de Koh Lanta 2020, annonçait, il y a quelques mois, qu'elle attendait son premier enfant. Sur Instagram, elle a partagé un superbe cliché de son ventre arrondi et elle est revenue sur les modifications traversées par son corps à l'occasion de cette grossesse.
Naoil (Koh Lanta) dévoile une superbe photo de son baby-bump

2020 est décidément une grande année pour Naoil, la candidate de Koh Lanta, l'île des héros. Elle a gagné la dernière saison du jeu d'aventures, surclassant Claude sur les poteaux, alors qu'il semblait pourtant indéboulonnable, et surtout la boxeuse va accueillir son premier enfant dans quelques mois. Elle avait révélé en avril dernier qu'elle attendait un petit garçon avec son compagnon. Elle lui avait d'ailleurs fait une très jolie déclaration à l'occasion de leur un an de mariage. "Cela fait un an jour pour jour que nous nous sommes dis OUI dans la plus belle des mairies, entourés de tous nos proches. Un jour gravé à jamais dans mon cœur car je me suis unie à l'homme le plus merveilleux du monde", écrivait-elle alors. Elle avait également partagé une photo de cet heureux événement où elle posait avec son rival dans Koh Lanta. Un cliché qui avait beaucoup amusé les internautes ! La future maman a cette fois publié sur Instagram un magnifique cliché de son ventre arrondi.

Un changement corporel difficile à accepter au départ

"J'ai toujours rêvé d'être maman et pour mon premier enfant je voulais un souvenir de ma grossesse, de mon corps, de mes formes, de cette chance que la vie me donne", explique-t-elle en légende de cette photo en noir et blanc. Elle revient ensuite sur les changements que son corps a subi à la faveur de cette grossesse. Des modifications que la grande sportive a d'abord eu du mal à tolérer. "Étant sportive depuis...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !