Nagui et Valérie Bègue vont partager l'animation du jeu Pop Show sur France 2. Très complices, ils se connaissent depuis des années et entretiennent une amitié forte, comme ils l'ont confié au magazine Télé Câble Sat.
Nagui et Mélanie Page très proches de Valérie Bègue : "Elle fait partie de notre famille"

Nagui sera à la tête d'une nouvelle émission sur France 2, ce samedi 27 juin. Il va en effet relancer Pop Show, un jeu musical qu'il avait déjà animé sur la chaîne à partir de l'automne 2015. "Quelqu'un de mon équipe avait lancé l'idée de ce retour, me faisant remarquer que les audiences n'avaient pas été si mauvaises, surtout face à finale de la coupe du monde de rugby pour le premier numéro et à The Voice, qui a l'époque était à 7,5 millions de téléspectateurs, pour le second prime. Nous travaillons sur l'optimisation du concept et nous allons bien entendu faire appel au groupe de N'oubliez pas les paroles pour la partie musicale", expliquait-il à ce sujet à nos confrères de Télé Star. Certains invités ont déjà partagé des photos du tournage de l'émission, à l'image de Sandrine Quétier, de Bruno Guillon ou d'Elisa Tovati.

Une complicité qui ne date pas d'hier

L'animateur de Tout le monde veut prendre sa place présentera Pop Show avec Valérie Bègue. Le duo s'est confié sur sa complicité dans le magazine Télé Câble Sat. "Quelle opportunité en or de me retrouver aux manettes de ce divertissement avec Nagui ! Il a été mon collègue, mon patron, mon ami. A chaque fois, il m'apprend beaucoup", s'est enthousiasmée l'ex compagne de Camille Lacourt. Il faut dire que Nagui et l'ancienne Miss se connaissent depuis des années. "Je le connais de l'époque Miss France, puis j'ai partagé la scène théâtrale avec sa femme, Mélanie Page,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !