M6 bouleverse sa programmation de ce mardi 24 mars suite à la disparition du dessinateur Albert Uderzo. Ainsi, la demi-finale de Pékin Express ne sera pas diffusée. Elle est remplacée par une soirée Astérix.
Mort d'Albert Uderzo : M6 déprogramme la demi-finale de Pékin Express pour diffuser une soirée spéciale Astérix

Ce mardi 24 mars 2020, M6 devait programmer la demi-finale de Pékin Express : La route mythique. Malheureusement, nous avons appris ce matin le décès d'Albert Uderzo, comme l'a indiqué sa famille dans un communiqué. En conséquence, la chaine décide de bouleverser sa programmation et de dédier une soirée spéciale au célèbre dessinateur de la saga Astérix. Ainsi à partir de 21h05, comme indiqué par la chaîne, seront diffusés les dessins animés suivants : Astérix et le domaine des dieux, Astérix et les vikings. Un documentaire suivra : Uderzo, les ingrédients de la potion magique. Dans son communiqué, la famille d'Albert Uderzo tient à préciser que la disparition de l'artiste n'a rien à voir avec le virus qui circule actuellement en France. "Albert Uderzo est mort dans son sommeil à son domicile à Neuilly d'une crise cardiaque. Il était très fatigué depuis plusieurs semaines". Albert Uderoz nous quitte à l'âge de 92 ans.

Ce mardi 24 mars devait donc être programmée la grande demi-finale de la saison anniversaire de Pékin Express. Devaient se retrouver sur la ligne de départ : les frères bucherons, Thomas et Mathieu, ainsi que les soeurs Lilloises, Aurélie et Pauline et le couple corse, Julie et Denis. Cette cinquième étape a eu lieu en Mongolie Intérieure et promet bien des rebondissements. Tous veulent une revanche sur leur saison précédente et rêvent de la grande finale à Pékin ! Il faudra donc patienter jusqu'au 31 mars pour...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !