Ce samedi 30 novembre dans On n'est pas couché sur France 2, Laurent Ruquier a poussé un gros coup de gueule contre l'élection de Miss France. En effet, après avoir évoqué la mobilisation contre les violences faites aux femmes, l'animateur a dénoncé le supposé sexisme du concours de beauté.
Miss France : Laurent Ruquier pousse un gros coup de gueule contre le concours et prend une décision radicale !

Un appel au boycott. Samedi 30 novembre, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro d'On n'est pas couché, en seconde partie de soirée sur France 2. Ce dernier était entouré de Gaël Tchakaloff et Julien Berjeaut pour décrypter l'actualité de la semaine. Franck Dubosc, Elie Semoun, Wendie Renard et Vikash Dhoroso étaient invités afin d'évoquer leur actualité médiatique. Face à la soirée spéciale des 30 ans des Enfoirés sur TF1, le talk-show du service public était à la peine avec seulement 822 000 curieux soit 15% du public.

Au cours de l'émission, les téléspectateurs ont pu assister à un coup de gueule de Laurent Ruquier contre l'élection de Miss France, qui aura lieu le 14 décembre prochain sur TF1. En effet, alors que le présentateur des Enfants de la télé évoquait la mobilisation contre les violences faites aux femmes, l'animateur de 56 ans a critiqué le concours de beauté et appelé au boycott de l'émission.

"Boycottons l'élection !"

"La marche contre les violences faites aux femmes a réuni plus de 50 000 personnes et heureusement qu'il n'y avait pas que des femmes dans la manifestation. Il y avait aussi des hommes et c'est tant mieux !", a débuté Laurent Ruquier avant d'ajouter : "Justement, puisqu'il faut arrêter de regarder des femmes comme des objets, cesser de les juger sur leur physique et systématiquement privilégier les plus jolies, je lance un appel : boycottons cette année l'élection de Miss France !"

"C'est...