Mel C a porté durant des années des joggings et des baskets, mais aussi une dent en or. Mais qu'en a-t-elle fait ?
Mel C : mais qu'a fait l'ex-Spice Girls de sa dent en or ?

Elles ont bercé nos années 90. Ces cinq filles dans le vent, Emma, Mel B, Mel C, Geri et Victoria, surnommée Posh et mariée depuis 21 ans à David Beckham, ont littéralement révolutionné le monde de la musique, et de la pop en particulier. Il faut dire que le girlsband, qui a explosé en 1994, a imposé son style au milieu de tous les boysband qui fleurissaient en France comme aux Etats-Unis. Féministes revendiquées, elles ont assumé leur côté glamour et démontrer qu'une femme peut-être sexy, mais également forte, engagée, sauvage, mystérieuse, chanteuse, danseuse... Bref, les Spice Girls, qui ont refait une tournée mitigée et sans Victoria Beckham il y a un an, ont imposé leur style et sont encore aujourd'hui de véritables icônes féministes.

Un look d'enfer

Mel C ou Melanie C, Melanie Chisholm de son vrai nom, ne donnait pas sa part question look. En effet, elle est passée par tous les styles. D'ailleurs, dans un clip dans lequel elle visite un musée imaginaire, Mel C expose tous les looks qu'elle a arboré durant les années Spice Girls. Il y a de la diversité ! Mais aussi un élément commun. La chanteuse avait en effet à l'époque un sourire en or grâce à une dent faite de ce métal précieux. Aujourd'hui, elle a rangé les baskets à épaisses semelles mais aussi cette dernière.

A la poubelle !

Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, Mel C dévoile ce qu'il est arrivé à cette dent ! "J'ai décidé de m'en...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !