L'aventure Pékin Express se termine à l'issue de la quatrième étape pour Maxime et Alizée. Ils ont été battus par Pauline et Aurélie lors du duel final ! Maxime s'est exprimé sur Instagram. Il explique que lui et sa femme ont été victimes de la stratégie de groupe.
Maxime réagit à son élimination de Pékin Express : "Ils se sont tous mis contre nous... Je trouve ça nul"

Maxime et Alizée ont retenté leur chance dans la saison All-Stars de Pékin Express. Mais dans l'épisode du mardi 17 mars, le roi de la négociation et sa femme ont été éliminés en duel final face aux jumelles Pauline et Aurélie. Un dernier sprint qui s'est joué au coude-à-coude. En effet, Pauline et Maxime se suivaient de très près mais le chauffeur de Maxime s'est trompé de direction. Il a emmené Maxime à l'entrée d'un mauvais temple. Pauline lui est passée devant et est arrivée la première devant Stéphane Rotenberg. C'est très émus que les deux amoureux parisiens ont donc quitté Pékin Express en Mongolie sur la quatrième étape. Sur son compte Instagram, en story, Maxime a commenté cette défaite et il est assez amer.

Maxime et Alizée victimes d'une alliance ?

Il explique pourquoi ils ont quitté l'aventure Pékin Express selon lui. Il pense avoir été victimes d'une alliance de la part des trois autres binômes à savoir Pauline et Aurélie, Julie et Denis ainsi que Mathieu et Thomas. "A Pékin ce que je n'ai pas apprécié, ce n'est pas qu'ils (Julie et Denis, ndlr) nous mettent un coup de drapeau (le couple avait le drapeau rouge en sa possession, drapeau qui permet de stopper plusieurs minutes un binôme dans sa course) mais c'est qu'ils nous ont pris pour des lapins. Ils ont dit qu'ils mettraient ce drapeau à tout le monde alors qu'en fait, ils avaient déjà fait leur petite stratégie et c'était contre nous. Ils se sont mis tous...