Ce samedi 24 octobre, TF1 diffusait le deuxième numéro de Mask Singer. A l'issue de l'émisson, l'identité des perroquets a été révélé !
Mask Singer : quelles célébrités se cachaient sous les perroquets et ont quitté l'émission ce 24 octobre ?

Ce samedi 24 octobre, TF1 diffusait le deuxième numéro de Mask Singer. La semaine dernière, 4,8 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur petit écran afin de mener l'enquête et tenter de trouver les célébrités qui se cachent derrière des costumes tous aussi loufoques les uns que les autres. Pour cette nouvelle saison, douze stars ont décidé de faire parti de l'aventure, cachées sous les traits d'un manchot, d'une bouche, d'une araignée, d'un squelette, d'un dragon, d'un requin, d'un loup, d'une pieuvre, d'un robot, dune renarde, d'un hibou et du duo de perroquets. Les téléspectateurs ne sont pas seuls à mener l'enquête. Un quatuor composé d'Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry vont se creuser les méninges pour essayer de percer le mystère des costumes.

Il y a sept jours, la nageuse Laure Manaudou et la comédienne Frédérique Bel ont du révélé leur identité et quitter l'émission. Cette dernière était cachée sous une bouche et lors de sa prestation musicale, elle avait déjà donné de précieux indices. "Pour une fois, on aura bel et bien raison de dire que j'ai une trop grande bouche. Depuis le temps qu'on me le reproche, il était temps de l'assumer; J'assume à peu près tout. Je ne suis pas du genre girouette. Ma grande bouche m'a bien servi. Elle m'a servi à dire des blagues, des bêtises, des vérités, des convictions. Bref, je n'aurais pas rêvé meilleur costume. Et pourtant, j'en ai enfilé des costumes...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant