Ce 4 décembre, elle débarque sur AppleTV+ avec "Mariah Carey's Magical Christmas Special". La diva s'est pliée au protocole sanitaire comme personne, pour que son concert puisse avoir lieu.
Mariah Carey sur AppleTV+ : la diva révèle ce qu'elle s'est imposée pour monter son concert de Noël !

Avec son tube "All I want for Christmas is you", Mariah Carey est devenue au fil du temps une incontournable des fêtes de fin d'années. Ce 4 décembre, en pleine pandémie de Covid-19, la diva sort un concert virtuel diffusé sur AppleTV+. Elle reprend de grands succès de Noël, avec notamment Ariana Grande, Jennifer Hudson et Snoop Dogg, pendant un peu moins d'une heure, pendant une spéciale dont on se souviendra.

Un tournage pour lequel la chanteuse a été obligée d'observer un protocole précis. Elle révèle en effet, dans les colonnes du Parisien : "nous sommes très stricts sur le tournage". Et d'ajouter : "je fais un test Covid tous les jours, tout le monde se fait tester tous les jours".

À lire également

Mariah Carey, star d'une émission de télé-réalité

La chanteuse, qui "respecte scrupuleusement" le confinement, à Los Angeles, n'est pas sortie de chez elle "depuis quatre mois". Elle assure en effet à nos confrères : "Je ne suis allée nulle part. Je suis juste sortie pour ce show de Noël et un peu de studio".

Pour ce qui est de la promo de ses mémoires, "The Meaning Of Mariah Carey", et de son nouvel album, "The Rarities", Mariah Carey a conversé avec les journ

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >