On l'attend avec impatience. La onzième saison de Top Chef commence ce soir ! Parmi les 15 candidats, Mallory Gasbi qui a vécu un terrible accident qui lui a fait perdre l'usage de son œil.
Mallory Gasbi (Top Chef 2020) : le terrible accident qui lui a fait perdre un oeil

Top Chef commence enfin ce soir : le premier épisode la onzième saison sera diffusé à 21h05 sur M6. Cette année, ils commenceront l'aventure à 15 et tenteront tous de remporter le titre de Top Chef 2020 et de succéder ainsi à Samuel Albert, le vainqueur de la dernière saison. Mais, à l'issue du premier épisode, ils ne seront que 12 à pouvoir continuer l'aventure aux côtés des 4 chefs : Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Paul Pairet, le petit nouveau qui prend la place de Jean-François Piège. Les candidats ont tous des parcours différents. L'un d'entre eux, Mallory Gasbi, un jeune belge de 22 ans a vécu un terrible accident dont il n'est pas ressorti indemne. Il a en effet perdu l'usage d'un œil... Lorsqu'il a été bizuté, un de ses collègues de travail lui a lancé un seau à la figure, pensant que c'était de l'eau alors que c'était du décapant industriel. En plus d'avoir perdu son œil, le jeune homme a dû arrêter de travailler pendant 6 mois et a eu des soins quotidiennement. Mais Mallory Gasbi a beaucoup de force mentale et de courage et il ne s'est pas laissé abattre car il a continué à cuisiner et à réaliser ses rêves malgré tout.

Un candidat qui promet

Mallory Gasbi est sous-chef du restaurant étoilé, le Sea Grill à Bruxelles. Il a obtenu le titre de quatrième meilleur jeune restaurateur d'Europe en 2015 et est arrivé premier au concours des Disciples Escoffier pour le Benelux en 2014. Il a commencé sa...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.