Ce 6 décembre au soir, Aya Nakamura a participé au Téléthon en interprétant son dernier single "40%". Face à Nagui, la chanteuse semble avoir été légèrement déstabilisée, au point de perdre ses mots..
Malaise entre Aya Nakamura et Nagui au Téléthon : les internautes gênés par la chanteuse (VIDEO)

Pendant deux jours, les personnalités se donnent rendez-vous sur France 2 pour collecter des fonds au profit du Téléthon. Ce 6 décembre au soir, Aya Nakamura était présente pour chanter sur le plateau afin d'inviter les téléspectateurs mais aussi ses nombreux fans à faire des dons. Mais petit problème... Celle que le magazine Forbes a classé parmi les personnalités les plus influentes de moins de trente ans n'a pas bien compris la question de Nagui, présentateur de cette soirée si importante. "Pour moi, ça représente l'aide aux personnes malades. Je sais ce que c'est au quotidien. J'ai des gens malades dans ma famille. Je sais que c'est important pour ces enfants et leurs familles d'avoir de l'aide. Je suis très contente d'être là aujourd'hui", a-t-elle entamé avant que Nagui ne lui demande de lancer un message à ses fans pour les inciter à donner pour la bonne cause.

Une petite maladresse...

Mais la chanteuse n'a, semble-t-il, pas bien compris la requête de l'animateur et a remercié ses fans : "Chaque jour, je reçois beaucoup d'amour, beaucoup de soutien. Merci de m'encourager dans tout ce que je fais. C'est super important. Cela me booste". Déçu par la réponse, Nagui a alors insisté. "Et pour le Téléthon ?". Aya Nakamura a alors lancé un appel bref et un peu maladroit. La jeune femme semblait déstabilisée : "Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper euh....", a-t-elle commencé, hésitante avant de se...