Lola Dubini et son partenaire Joël Luzolo sont le deuxième couple éliminé de Danse avec les stars. Interview à chaud.
Lola Dubini éliminée de Danse avec les stars : "Avec Joël Luzolo, mon danseur, nous allons partir en vacances ensemble"

Après Lââm, premièreéliminée de cette saison 11 de Danse avec les stars, c'est au tour d'une autre chanteuse de n'avoir pas reçu les suffrages du public et du jury lors du face-à-face : la youtubeuse Lola Dubini. La comédienne et chanteuse qui était accompagnée du nouveau danseur Joël Luzolo n'a pourtant pas démérité. Celle qui avait pourtant reçu un SMS de soutien de sa copine Joyce Jonathan revient pour nous sur cette aventure qui n'a duré que quelques semaines.

Télé-Loisirs : Comment s'est passée votre rencontre avec Joël Luzolo ?

Lola Dubini : Je croisais un peu les doigts pour avoir un nouveau danseur. J'avais envie de vivre la même chose, en même temps que lui. La rencontre a été géniale. Joël est très talentueux, super drôle et pédagogue. Il ne m'a jamais poussée au-delà de ce qu'il fallait. C'est une personne à l'écoute. Il est exactement ce que j'attendais d'un danseur dans l'aventure. Je n'ai aucun regret sur le danseur que j'ai eu. En plus, on le même âge, on a traversé les même choses dans nos carrières respectives. On a dû faire nos preuves et nous imposer.

Comment se sont déroulés les entraînements ?

Ils ont été doux. On rigolait tout le temps, tout en gardant le sérieux et la rigueur de la danse. J'avais beaucoup de craintes sur les portés. Il a réussi à les effacer en deux secondes.

Il paraît que vous avez souffert avec vos chaussures à talons...

Danser et être stable avec a été très difficile. L'autre...