Ecouter l'article :

Ce lundi 15 juin, Bruno Guillon a accueilli un couple pour le moins atypique dans Les Z'amours. Et pour cause, les jeunes amoureux Natalia et Alan sont frère et sœur. Une situation amoureuse relatée par la candidate, qui n'a pas manqué d'étonner l'animateur.
Les Z'amours : un couple de candidats frère et sœur suscite l’étonnement de Bruno GuillonCapture vidéo

On n’est jamais à l’abri d’une surprise dans Les Z'amours. Chaque midi sur France 2, Bruno Guillon reçoit trois couples qui testent leur amour en répondant à des questions sur leur partenaire. L’occasion pour les candidats de révéler des secrets coquins, des histoires d’ex ou encore des anecdotes étonnantes.

À l’image de cette "histoire assez dingue" comme dirait l’animateur, qui sera à la rentrée sur RTL. Ce lundi 15 juin dans un nouveau numéro des Z’amours, Bruno Guillon a reçu Natalia et Alan, deux jeunes tourtereaux qui vivent une idylle très peu commune. "Votre chéri, c’est le fils de votre beau-père. Votre mère a épousé en secondes noces un autre homme. Cet homme-là avait un garçon. Et vous êtes tombée amoureuse de ce garçon", a-t-il lancé à la candidate.

"Par alliance on est frère et sœur, mais on n’a pas de lien de sang"

Des propos confirmés par cette dernière, avouant que son compagnon Alan est bien le fils de son beau-père. "C’était un coup de foudre", assure la jolie fiancée. Une situation amoureuse qui a amusé le présentateur. "Je peux vous dire sur votre arbre généalogique, ça doit être un joyeux bordel", plaisante-t-il avant que la candidate n’apporte quelques précisions. "Par alliance on est frère et sœur, mais on n’a pas de lien de sang".

S’ils sont bien demi-frère et demi-sœur sur le papier, cela n’a pas empêché Natalia de se fiancer avec son chéri, tous les deux prêts à se dire oui pour la vie. "Je m’étais déjà renseigné parce que je n’attends que ça, de me marier. Mais non ça va, on peut se marier", assure-t-elle devant l’animateur et ses deux adversaires.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.