Le 17 juin dernier, Cristina Cordula s'est mise très en colère contre la tenue d'une candidate dans son émission "Les Reines du shopping". Que s'est-il passé ?
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre la tenue d'une candidateAFP

Cristina Cordula déteste les fashion faux pas et ne se gêne pas pour le faire remarquer. Dans le numéro Les Reines du shopping du 17 juin 2020, une candidate a particulièrement déçu l'animatrice. Il s'agit de Stefania, une jeune femme de 28 ans venue de Divonne-les-Bains dans l'Ain. Très suivie sur les réseaux sociaux,  elle s'était inscrite à l'émission afin de faire découvrir son style aux autres concurrentes. La jeune femme ne s'est d'ailleurs pas faite prier pour critiquer le moindre faux pas de ses concurrentes depuis le début de la semaine. Mais voilà, personne n'est à l'abri d'une erreur, même les meilleures.

Ainsi, après fait l'unanimité auprès de ses rivales et Cristina Cordula, Stefania a décidé de présenter une de ses tenues préférées. Malheureusement pour elle, son habit n'a pas eu l'effet escompté. Elle s'est dévoilée dans une robe noire très osée : "Je voulais montrer une autre facette de ma personnalité : le côté plus classe et chic", a expliqué la jeune femme de 28 ans. Néanmoins, l'animatrice a surtout retenu le décolleté plongeant qui ne lui a pas du tout plu :

"Je ne trouve pas ça chic"

"Ouh là là ! Cette tenue, je ne valide pas du tout ! Alors là, ça ne va pas du tout, du tout, du tout, mais DU TOUT ! Là, vraiment, nous avons un gros fashion faux-pas. C'est une poitrine développée avec un décolleté plongeant comme ça… Ce n'est pas possible. Je ne trouve pas ça chic, pas classe, pas élégant"

Stefania avait jusque-là gagné la confiance de la célèbre styliste, mais cette dernière a commencé à sérieusement douter pour la suite. La candidate a finalement opté pour un look différent, qui a cependant été jugé "trop classique".

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.