Ce 24 mars, Karine Le Marchand a donné son tout premier live Instagram "portraits de célibataires". Et l'animatrice a adoré !
Les "portraits de célibataires" reprennent : Karine Le Marchand prend son pied pendant le confinement !

"Et si je faisais en Live Instagram des portraits de célibataires ?" a demandé Karine Le Marchand à ses followers, ce 23 mars. Confinée loin de ses agriculteurs chéris, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" a trouvé le moyen de ne pas s'ennuyer pendant ce long break des écrans !

Elle a donné rendez-vous aux célibataires homme et femme, à 17h ce 24 mars pour les faire parler d'eux, en alternance, et les aider à trouver l'amour. L'enjeu : "les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter" a-t-elle prévenu, en ajoutant : "pas sérieux s'abstenir".

À lire également

L’amour est dans le pré (M6) Karine Le Marchand : "J’essaie de proposer les portraits les plus justes possible"

En tout, ce premier live aura duré une heure ce mardi, à cause d'une "connexion wifi pourrie". Et Karine Le Marchand a prouvé une nouvelle fois que jouer les entremetteuses était une véritable vocation ! A la fin de ses échanges, elle a annoncé : "je reprendrai demain à 17h c'est trop rigolo". Et de se féliciter : "merci à tous de nous avoir suivi, je trouve ça trop bien. Si je peux vous apporter le sourire dans votre confinement je suis trop heureuse".

La maman d'Alya en a également pro

... Lire la suite sur Télé 7 jours