Ce 15 décembre dans les Enfants de la télé, Roch Voisine a fait rire tout le monde sur le plateau en évoquant cette fois où Jacques Martin avait complètement oublié son nom !
Les enfants de la télé : Roch Voisine, cette fois où Jacques Martin avait oublié son nom ! (VIDEO)

Les enfants de la télé est une émission culte du paysage audiovisuel français. Présente sur nos écrans depuis 1994 sur France 2, puis sur TF1 de 1996 à 2006, et de nouveau sur la deuxième chaîne depuis 2017, cette émission a tout d’abord était présentée par Arthur et Pierre Tchernia, puis par Laurent Ruquier jusqu’à aujourd’hui. Le concept est très simple : des célébrités sont invitées à revoir, revivre, des moments drôles les concernant. Des “casseroles”, bien souvent ridicules, mais qui permettent de se payer une bonne tranche de rire. Il y a quelques jours, c’était Garou qui était l’invité de Laurent Ruquier et qui s’est vu revivre un moment particulièrement gênant : cette fois où il avait mis un gros vent à Sheila !

Ce 15 décembre, le Québec et le Canada étaient à l’honneur sur France 2 ! Sur le plateau des Enfants de la télé étaient invités Roch Voisine, Véronic Dicaire, Isabelle Boulay et Robert Charlebois. Après avoir interprétés, au piano, la chanson “Je reviendrai à Montréal”, les quatre compatriotes se sont assis et ont commencé à évoquer leurs souvenirs. Véronique Dicaire a par exemple expliqué que, lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé, sa tante lui a fait percer les oreilles en cachette de ses parents car elle était bien souvent confondue avec un garçon !

"C'était en direct !"

Ce fut ensuite au tour de Roch Voisine de se remémorer un moment important : la fois où il est venu sur...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >