Le duc de Sussex, en quête de grande visibilité, aurait accepté le projet fou de son vieux complice l'humoriste et présentateur du Late Show, James Corden.
Le prince Harry, son inattendu projet télé avec l'humoriste James Corden

Tous deux ont en commun leur nationalité britannique et une couleur de chevelure flamboyante. Mais pas que. Le prince Harry et James Corden pratiquent aussi très bien l'humour ensemble. D'ailleurs, ils sont copains comme cochons depuis plus d'une décennie. Aussi pas étonnant d'avoir retrouvé ce débonnaire de James Corden -et son épouse Julia- parmi les invités du mariage de Harry avec Meghan Markle un beau jour de printemps 2018.

Bon, chers amis néophytes en James Corden, il est temps de vous préciser à nouveau qui est ce odieux, girond et très rigolo personnage. Il n'est plus ni moins que l'un des humoristes en vogue au pays de l'Oncle Sam. A son actif, une grande émission à succès The Late Show with James Corden. Un show de seconde partie de soirée sur la chaîne très populaire CBS où se mêlent interviews de stars décalées, des sketchs des dites stars et surtout une pastille à se taper des barres de rire : le Carpool Karaoké Le principe ? L'animateur se retrouve au volant de sa voiture, il est perdu ou pris dans des embouteillages. Mais heureusement il a l'occasion de prendre un pote en auto-stop qui lui servira de carte routière. Pendant leur trajet, ils écoutent de la musique et chantent à tue-tête... Mais oh surprise !, il s'agit toujours d'une personnalité surprenante et drôle... qui assure en même temps sa promo.

Et on s'y bouscule : Céline Dion, Madonna, Mariah Carey, Lady Gaga et même George Clooney et Michelle Obama ont passé une...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !