La chanteuse Sheila a révélé avoir été victime d'un piratage de son compte Instagram. Après plusieurs heures, ses équipes ont pu récupérer le contrôle.
Le compte Instagram de Sheila a été piraté par "gens malfaisants"

Mésaventure numérique pour Sheila. Ce mardi 13 octobre, la chanteuse a révélé avoir été victime de hackers. Ces derniers ont pris le contrôle de son compte Instagram pendant plusieurs heures. Afin d'alerter ses fans, Sheila avait posté un message sur Twitter.

À lire également

Emily in Paris (Netlfix) : "Un aspect de la série échappe au public français" selon Philippine Leroy-Beaulieu

"Nous sommes actuellement victimes d'une attaque sur mon compte officiel Instagram ! Des gens malfaisants ont réussi à le pirater ce matin, et ont déjà partiellement vidé la page... Nous mettons tout en œuvre pour tenter de récupérer ce qui pourra l'être...", postait-elle mercredi soir. Heureusement pour la chanteuse, la situation est finalement revenue à la normale après plusieurs heures.

Nous sommes actuellement victimes d'une attaque sur mon compte officiel Instagram ! Des gens malfaisants ont réussi à le pirater ce matin, et ont déjà partiellement vidé la page... Nous mettons tout en œuvre pour tenter de récupérer ce qui pourra l'être... Sheila

— Sheila (@Sheilaofficiel) October 13, 2020

"OUF ! Nous avons récupéré le compte Instagram Officiel ! Meurtri Visage bandé, un peu dé

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >