Laury Thilleman a fait des révélations sur Instagram concernant son année de Miss France. Surnoms et moments gênants : elle balance tout !
Laury Thilleman : le surnom improbable qu'on lui a donné durant son règne

Pendant ces longues journées où il est demandé à tout le monde de rester chez soi, Sylvie Tellier se lance dans des directs sur Instagram où elle reçoit une Miss par jour. Ce jeudi 26 mars 2020, Laury Thilleman, depuis la campagne bordelaise où elle est confinée, a répondu aux questions de la directrice générale du Comité Miss France. Après des révélations concernant son mariage avec Juan Arbelaez, l'animatrice de Happy & zen (Téva) est revenue sur son aventure Miss France qui a débuté en 2011.

Des confidences drôles

Durant son règne, Laury Thilleman a eu le droit à deux surnoms plutôt originaux ! En effet, la jeune femme de 28 ans a fait ces révélations à Sylvie Tellier sur Instagram : "Barbie Taquet parce que j'arrivais à l'heure maquillée et pomponnée. Et mon deuxième surnom, c'est une exclusivité, c'était 'Loloche on fire'. J'avais quand même des 'pecs' qui ne rentraient pas dans toutes les robes, notamment celle qui m'a élue", avoue-t-elle ! Puis la directrice du comité Miss France, lui a demandé de revenir sur les moments embarrassants de sa carrière. Peu avant de monter sur scène pour le show qui a changé sa vie, Laury Thilleman explique avoir eu un souci de chaussures : "J’ai cassé mon talon dans les escaliers derrière la scène", révèle-t-elle. Ayant de grands pieds, il n'était pas question de trouver une autre paire : "C'était des chaussures un peu spécifiques, donc je ne pouvais pas avoir une rechange". Coup de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !