Face au succès de "La Casa de Papel", une saison 5 serait déjà commandée selon la presse espagnole. Explications.

Depuis le 19 juillet dernier, les fans de La Casa de Papel ont pu suivre les nouvelles aventures de leurs braqueurs préférés. D'ailleurs, un nouveau membre, Marseille, a agrandi la joyeuse bande. Seulement voilà, une fois encore, le final nous a laissé avec un terrible suspens mais également un record historique sur Netflix.

Mais pas de panique ! Début 2020, la plateforme va dévoiler la saison 4 de la série espagnole. Et il semblerait que Tokyo, Rio et tous les amis ne risquent pas de nous tirer leur révérence de si tôt. Et pour cause selon le site espagnol Formula TV, une saison 5 serait en cours de préparation. Le tournage de celle-ci débuterait en début d'année prochaine.

À lire également

La casa de papel (Netflix) : Neymar a joué dans la saison 3 !

Bien entendu, malgré les rumeurs l'annonçant mort, Alvaro Morte alias le professeur sera de la partie. Reste à savoir ce qu'il en est vraiment pour les autres personnages au vu des questions laissées sans réponse à la fin de la saison. En tout cas, le rendez-vous est déjà pris de notre côté. De plus, il faut savoir que le média a également précisé que "à moins que la stratégie de Netflix ne change, cette nouvel

... Lire la suite sur Télé 7 jours