C'est le compte officiel d'Adventure Line Productions, la société de production de Koh-Lanta, qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur Twitter.
Koh-Lanta : un aventurier emblématique vient d'être papa (PHOTO)

"La famille Koh-Lanta continue de s'agrandir !" se réjouit le compte Twitter d'Adventure Line Productions. Dans un tweet, la société de production derrière le jeu culte de TF1 a annoncé que Sandro, candidat emblématique de la saison 2017, venait de devenir papa d'une petite Rafaella en ce début de mois de juin. Pour l'heure, ce Belge de 35 ans n'a pas encore commenté l'heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux. C'est en décembre dernier, que Sandro et sa compagne Julie avaient révélé l'information aux 24 000 abonnés de l'ex-aventurier sur Instagram. "L’aventure va bientôt commencer à 3" avait-il écrit sous une photo de la première échographie de sa femme. À Noel, Sandro s'était fendu d'un émouvant message pour sa chérie : "Le 25 décembre c’est aussi notre anniversaire. Huit merveilleuses années à 2... J’ose à peine imaginer les suivantes à 3... Je t’aime ma Julie. Joyeux Noël à vous tous, profitez de la vie et de vos proches" avait-il lancé. Toutes nos félicitations aux heureux parents !

En couple avec Julie depuis plus de huit ans

En 2017, dans Koh-Lanta Cambodge, Sandro avait marqué les esprits par son côté stratège et son envie d'aller au bout de l'aventure quitte à trahir ses camarades. "Pour arriver au bout, c'est clair que je serai stratège. Je suis prêt à tout pour gagner Koh-Lanta !" avait-il déclaré dans son portrait lors du lancement de la saison. Malheureusement pour le beau gosse, après vingt-six jours sur le...