Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta bat son plein sur TF1, certains candidats tirent déjà leur épingle du jeu. À l'image de Brice qui a déjà retenu l'attention des fans du jeu. Pourtant, ce n'est pas la première fois que le candidat passe à la télé.
Koh-Lanta Les 4 Terres : pourquoi Brice n'est pas si inconnu des téléspectateurs ?Capture Instagram

Les fans n’ont pas manqué l’appel du vendredi soir. Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de la nouvelle édition de Koh-Lanta, sous le signe des 4 Terres. Une saison riche en surprises qui met cette année en compétition les quatre coins de l’Hexagone.

Du Nord au Sud en passant par l’Est et l’Ouest, ce sont 24 apprentis aventuriers – répartis en quatre tribus – qui sont venus se mesurer à la survie sous le soleil des Fidji. Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains candidats se font déjà remarqués dès le premier épisode. Comme l’intrépide Lola venue des Hauts-de-France, la courageuse maman Alexandra ou encore le sportif Brice.

Membre de la tribu orange, et donc de l’Ouest, l’animateur radio de 23 ans a excellé dans les épreuves de confort et d’immunité. Une belle gueule (aux faux airs de Dylan Thiry, ancien candidat du jeu) qui a attiré l'attention de quelques téléspectateurs à l’œil affuté. À l’image de l'animateur Jean-Luc Reichmann. "Vu ! Super Brice de Koh-Lanta, candidat aux 12 coups de midi", a-t-il dévoilé dans une publication sur Twitter.

Il a également travaillé pour TF1 et NRJ

Une révélation qui a beaucoup fait réagir les internautes en commentaires. Entre surprise et étonnement, certains d’entre eux jugeraient même que l’ancien candidat des 12 coups de midi n’est pas légitime de participer au jeu d’aventure animé par Denis Brogniart.

Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag, le jeune Brice avait même avoué avoir déjà travaillé pour TF1.  "Mes collègues l'ont découvert il y a seulement quelques semaines quand ils ont vu mon portrait. Je ne voulais pas mentir, car ce n'est pas bien, explique-t-il. Mais vu que j'étais sous contrat, même si c'était TF1, je n'avais pas le droit d'en parler et j'ai été obligé de changer mon CV, prétextant que j'avais travaillé trois mois dans une radio locale. C'était bizarre de mentir à mes collègues qui travaillaient à TF1, mais, au final, la mission n'a pas été longue". Au-delà de cette expérience, il a également officié sur NRJ comme en témoigne ses publications sur Instagram.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.