Sur la plateforme TikTok, Kim Glow a posté une vidéo où elle s'engage contre le racisme, en chanson. De quoi provoquer une véritable hérésie sur Twitter, où les internautes sont nombreux à se moquer de la star.
Kim Glow s’engage contre le racisme en chanson, les internautes se moquent (VIDEO)

Les célébrités sont nombreuses à s’être unies sur les réseaux sociaux, à la suite de la mort de George Floyd, un afro-américain de 46 ans tué froidement par un policier blanc. Ses mots, “je n’arrive pas à respirer” ont fait le tour du globe dans une vidéo insoutenable où on voyait le policier, Derek Chauvin, le genou sur le cou de la victime. Omar Sy, Beyoncé, Barack Obama, Lady Gaga, Blake Lively, Ryan Reynolds, ou encore Leïla Bekhti et Tahar Rahim … Les stars ont fait appel à leurs communautés pour qu’un tel acte de violence, et pour que le racisme, soient éradiqués à jamais, notamment au travers de pétitions. Mais Kim Glow, star de la téléréalité, a décidé de combattre le racisme à sa manière : en chanson. Celle qui rêvait de faire carrière dans la musique dans Les Anges de la téléréalité a posté une vidéo sur TikTok, avec une photo de l’homicide de George Floyd en fond, où on peut la voir mimer ces paroles : “Et peu importe ta couleur de peau, non ta différence n’est pas un défaut. Quand les promesses et les sourires sonnent faux”. Des paroles tirées de la chanson “Fierté” de Team BS en 2014.

"Le racisme n’existe plus depuis la vidéo de Kim Glow"

Et si l’intention de Kim Glow est relativement louable, les internautes ont été nombreux à se moquer de ses mimiques dans la vidéo. A tel point qu’en quelques heures, le nom de la star est devenu numéro 1 des tendances de Twitter. “Elle nous a...